Menu
nl

MEGAMAN LED: réflecteurs paraboliques avec un reflet parfait de la lumière

 

la première led qui donne vraiment de la lumière!

A la place d’utiliser des grandes ‘High Power Leds’, Megaman utilise des Micro-Leds. Après 10 ans de recherche et développement, Megaman apporte la meilleure Led sur le marché.

Les réflecteurs paraboliques de Megaman utilisent des puces multi Led, ceux-ci créent un faisceau doux mais précis.Plus de confort que le fort contraste des lentilles.L’utilisation de la technologie multi Led en combinaison avec les réflecteurs donne des lampes de très haute qualité avec un parfait reflet de la lumière. En outre, la réflexion de la lumière est uniforme sur différentes surfaces.

Pourquoi des réflecteurs et pas de lentilles?

  • Lorsque l'on travaille avec des lentilles, la lumière est concentrée au centre et cela donne une valeur élevée de candela. Mais, en pratique, cela donne des points de lumière avec un contraste trop élevé. 
    Cependant, la qualité du faisceau n'est pas exprimée en candela . Ces chiffres sont donc importants mais parfois trompeurs. 
  • Pour atteindre le niveau de lumière équivalent à une halogène, nos concurrents utilisent différents types de lentilles, afin d'obtenir une répartition uniforme de la lumière. Mais ce processus crée un évasement latéral. On obtient des angles bizarres et des rayures, avec comme résultat une moins bonne qualité de la lumière. 

pourquoi des réflecteurs de megaman?

  • Le réflecteur parabolique s'est avéré être la méthode la plus efficace pour focaliser la lumière de telle sorte que le flux lumineux maximum soit atteint. (efficacité optique jusqu'au 96%) 
  • Par rapport aux lentilles généralement utilisées qui ont une mauvaise afficacité donc un plus mauvais rendement. 
  • Les réflecteurs permettent que les bons angles ( par exemple 36°) soient obtenus et nous pouvons donc mieux diriger la lumière.